Quelle amoureuse êtes-vous ?


Illustration : Leaillustratrice

Texte : Tallulah


L’Amoureuse intérieure existe en l’absence de tout sujet à étreindre. Elle existe en elle-même, pour elle-même, une énergie chaude lovée en vous, modelée au rythme de vos expériences d’enfant, de vos lectures, des histoires que vous vous racontez. Elle est une partie de vous-même qui vous aime et vous embrasse.

Elle se contorsionne dans une attente sage ou lourde. Elle est indestructible ; elle sait soigner ses blessures. Si parfois vous la bâillonnez, elle saura le moment venu défaire ses liens. Sa vigueur défie le temps. A tout moment, elle peut vous surprendre en réapparaissant dans vos vies au coin d'un regard, d'un frôlement, d'une rêverie ou d'un rayon de soleil.

L’Amoureuse intérieure a la force de la jeunesse, elle est joyeuse et légère ou bien c’est une combattante, elle aime le défi. Votre Amoureuse intérieure n’aime pas forcément les dîners aux chandelles, elle a peut-être besoin d’autre chose pour se réveiller et s'exprimer. Vous l'avez peut-être mise dans un album photo, au placard, à la cave, au fond d'une poubelle ?

L’intérêt de découvrir votre Amoureuse intérieure est qu’elle contient une énergie extraordinaire, elle vous reconnecte avec la joie, la langueur mais surtout le jeu. Jouer c’est retrouver le plaisir des moments sans enjeu, simple et immédiat. L'Amoureuse en vous attire les regards, les opportunités et sans doute la chance car la joie a un pouvoir presque magique. La vie attire la vie.



Abonnez-vous au blog !

© 2020 by  Nathalie & Léa Martinez copyright F.U.L  - Contact : leaillustratrice@gmail.com

  • Facebook Social Icône